Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
James Blunt
25 octobre 2005

Traduction

190285779

Out of my Mind

Judging by the look on the organ-grinder,
He'll judge me by the fact that my face don't fit.
It's touching that the monkey sits on my shoulder.
He's waiting for the day when he gets me,
But I don't need no alibi - I'm a puppet on a string.
I just need this stage to be seen.
We all need a pantomime to remind us what is real.
Hold my eye and know what it means.

I'm out of my mind.

Judging by the look on the organ-grinder,
He'll judge me by the fact that my face don't fit.
It's touching that the monkey sits on my shoulder.
He's waiting for the day when he gets me,
But I won't be your concubine - I'm a puppet not a whore.
I just need this stage to be seen.
Won't you be a friend of mine to remind me what is real?
Hold my heart and see that it bleeds.

I'm out of my mind.


Traduction

Jugeant par l'apparence d'un joueur d'orgue de Barbarie,
Il me jugera par le fait que mon visage ne colle pas.
C'est touchant que le singe soit assis sur mon épaule.
Il attend le jour où il m'obtiendra,
Mais je n'ai besoin d'aucun alibi - je suis une marionnette sur une ficelle.
J'ai juste besoin de cette scène pour être vu.
Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel.
Soutiens mon regard et sache ce que ça signifie.

Je suis hors de mon esprit.

Jugeant par l'apparence d'un joueur d'orgue de Barbarie,
Il me jugera par le fait que mon visage ne colle pas.
C'est touchant que le singe soit assis sur mon épaule.
Il attend le jour où il m'obtiendra,
Mais je ne serai pas votre maîtresse - je suis une marionnette pas une putain.
J'ai juste besoin de cette scène pour être vu.
Seras-tu mon ami pour me rappeler ce qu'il est réel ?
Prends mon coeur et vois qu'il saigne.

Je suis hors de mon esprit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité