Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
James Blunt
25 octobre 2005

Traduction

1868868971

You're beautiful

My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
She smiled at me on the subway.
She was with another man.
But I won't lose no sleep on that,
'Cause I've got a plan.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw you face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.

Yeah, she caught my eye,
As we walked on by.
She could see from my face that I was,
Fucking high,
And I don't think that I'll see her again,
But we shared a moment that will last till the end.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw you face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
There must be an angel with a smile on her face,
When she thought up that I should be with you.
But it's time to face the truth,
I will never be with you.


Traduction

Ma vie est brillante.
Mon amour est pur.
J'ai vu un ange.
De ça je suis sûr.
Elle m'a souri dans le métro.
Elle était avec un autre homme.
Mais ça ne m'empêchera pas de dormir,
Car j'ai un plan.

Tu es belle, tu es belle
Tu es belle, c'est vrai.
J'ai vu ton visage parmi la foule,
Et je ne sais pas quoi faire,
Car je ne serai jamais avec toi.

Elle a attiré mon regard,
Quand nous nous sommes croisés.
Elle pourrait voir sur mon visage que j'étais,
« Attiré »,
Et je ne pense pas que je la reverrai,
Mais nous avons partagé un moment qui durera pour l'éternité.

Tu es belle, tu es belle
Tu es belle, c'est vrai.
J'ai vu ton visage parmi la foule,
Et je ne sais pas quoi faire,
Car je ne serai jamais avec toi.
Tu es belle, tu es belle
Tu es belle, c'est vrai.
Il doit y avoir un ange avec un sourire sur son visage,
Quand elle a inventé que je devrais être avec toi.
Mais il est temps de voir la vérité en face,
Je ne serai jamais avec toi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité